Chaque serveur VPS est créer sur une base de serveur Intel Xeon Supermicro. Le sotckage se fait uniquement sur des systemes de disques durs FIABLES et mis en redondances par un système RAID Matériel. Nous utilisons uniquement des grandes marques (Serveur et carte mère Supermicro, Carte controlleur Raid 3Ware, disques dur Seagate et Western Digital, Mémoire ram Ocz et Corsaire, processeur Intel) .
Sélectionnez une architecture de canal parent et canal de base, puis saisissez un nom, une étiquette, un résumé et une description pour le nouveau canal privé. L'étiquette de canal doit: avoir au moins six caractères, commencer par une lettre et contenir uniquement des lettres en minuscules, des chiffres, des tirets (-) et des points (.). Saisissez également l'URL de la clé GPG du canal. Bien que ce champ ne soit pas requis, il est recommandé pour améliorer la sécurité. Pour obtenir des instructions sur la génération de clés GPG, reportez-vous au Guide de gestion de canaux de RHN.
En plus de stocker les paquetages Red Hat officiels, RHN Proxy Server peut être configuré pour fournir les paquetages personnalisés d'une organisation à partir de canaux RHN privés, en utilisant le gestionnaire de paquetages « RHN Package Manager ». Par exemple, une organisation pourrait développer son propre logiciel, le mettre en paquetage dans un RPM, y apposer sa propre signature GPG, et soumettre tous les systèmes individuels du réseau à toutes les dernières mises à jour du logiciel personnalisé par le serveur RHN Proxy Server local.
Les plans d’hébergements Linux de 1and1 se positionnent, comme c’est souvent le cas avec le leader allemand, parmi les moins chers du marché tout en offrant des performances de qualité. Le pack d’entrée de gamme commence à 0,99 € HT par mois la première année et vous octroie 100 Go de stockage, jusqu’à 512 Mo de mémoire vive, un trafic illimité, 100 boites mails de 2 Go chacune, un domaine gratuit la première année ainsi qu’un certificat SSL, une assistance 24/7 et une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Con tu Servidor Dedicado en Hostname puedes plantear la configuración de respaldo que prefieras y por supuesto que tienes la posibilidad de respaldar tu información en un servidor externo. Ese servidor externo puede estar alojado en nuestro propio datacenter o en donde tú prefieras. Si te iteresa este servicio te invitamos a tomar contacto con nuestra área de ventas para que puedan cotizarlo.
Nous mettons à votre disposition ce guide afin de vous accompagner au mieux sur des tâches courantes. Néanmoins, nous vous recommandons de faire appel à un prestataire spécialisé si vous éprouvez des difficultés ou des doutes concernant l’administration, l’utilisation ou la sécurisation d’un serveur. Plus d’informations dans la section « Aller plus loin » de ce guide.
Chaque serveur VPS est créer sur une base de serveur Intel Xeon Supermicro. Le sotckage se fait uniquement sur des systemes de disques durs FIABLES et mis en redondances par un système RAID Matériel. Nous utilisons uniquement des grandes marques (Serveur et carte mère Supermicro, Carte controlleur Raid 3Ware, disques dur Seagate et Western Digital, Mémoire ram Ocz et Corsaire, processeur Intel) .
Red hat Enterprise Linux 8 introduces the support for Q35, a more modern PCI Express-based machine type. This provides a variety of improvements in features and performance of virtual devices, and ensures that a wider range of modern devices are compatible with virtualization. In addition, virtual machines created in Red Hat Enterprise Linux 8 are set to use Q35 by default.
Pour être sûrs que votre plan hébergement dédié est toujours en parfait état, nous garantissons un fonctionnement du réseau supérieur à 99.9% pour tous les serveurs dédiés dans notre centre de données américain. En utilisant le réseau interne personnalisé que nous avions développé, il est simple de garder cette garantie. De plus, nos centres de données assurent une connectivité incomparable avec le reste du monde.
vsftpd_log_file — Specifies the vsftpd log file. For this file to be used, xferlog_enable must be enabled and xferlog_std_format must either be set to NO or, if xferlog_std_format is set to YES, dual_log_enable must be enabled. It is important to note that if syslog_enable is set to YES, the system log is used instead of the file specified in this directive.
Administration de votre serveur en ligne complète, avec un serveur dédié virtuel LWS, vous pouvez à tout moment changer de distribution Linux, demander la réinstallation de votre serveur, rebooter votre serveur, visualiser la bande passante, monitorer les services avec alerte sms, bénéficier d'un serveur DNS secondaire pour vos domaines hébergés sur votre serveur.